NL FR EN

Dr. Willem Delrue ( Assistant)

Chers patients,

Nous sommes ravies de pouvoir vous présenter au Dr. Willem Delrue, qui nous joindra dès 01/10/2018!

Willem a obtenu son diplôme de médicine en 2017 et terminera sa spécialisation de médecine généraliste en 2019. Il est donc assistant mais travaillera indépendamment, avec notre supervision, et on se réunit chaque jour pour faire le suivi des patients.

Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à nous en parler.
Dr. Hannah Demaerel & Dr. Sylke Van Dierdonck

Annuler un rendez-vous

Chers patients,

Si vous ne pouvez plus venir à la consultation, veuillez bien annuler votre rendez-vous bien en avance. La consultation se libère alors pour un patient qui pourrez en profiter.
Annuler un rendez-vous est possible sur le site web, mais vous pouvez également nous informer par téléphone sur le numéro 02/428 00 08 ( avant 10h ou après 18h) ou le 0486/78 65 87 ( entre 10h et 18h).

Si vous ne venez pas à la consultation 2 fois, sans nous prévenir, on est obligé de demander un supplément de 10€ à la prochaine rendez-vous.
Ce supplément n'est pas remboursé par la mutuelle.

Art. 77 de la déontologie médicale: Une indemnisation peut être réclamée pour une visite à domicile devenue inutile, ou pour un rendez-vous manqué, s'ils n'ont pas été décommandés en temps utile.

Annulation Consultations libres

publié le woensdag 16 november 2016

Cher patient
A partir du lundi 21 novembre, toutes les consultations libres seront annulées! On travaillera seulement sur rendez-vous.

Pour faire rendez-vous, nous vous prions de visiter notre site web www.praktijkdetandem.be.

Merci pour votre compréhension

consultation par mail?

publié le woensdag 4 mei 2016

Chers patients,

nous ne discutons pas des problèmes ou questions médicales par mail. Si vous avez des questions médicales, veuillez bien prendre un rendez-vous.

Le mail est un moyen afin de communiquer des choses pratiques, p.e. envoyer des documents.

Merci pour votre compréhension.

 

respectez votre RDV

publié le woensdag 4 mei 2016

Chers patients,

 

nous remarquons que les gens n'arrivent régulièrement pas à temps ou même ne viennent pas du tout à la consultation au moment du rendez-vous. Veuillez bien respecter votre rendez-vous et en cas de délais, nous avertir le plus vite possible.

Merci pour votre compréhension.

Payer par bancontact

publié le maandag 13 oktober 2014

Cher patient

Nous sommes heureuses de vous informer qu' à partir d'aujourd'hui, il est possible de payer par bancontact!