NL FR EN

Recommandations concernant la communication avec le cabinet De Tandem :


Chers patients, vu les appèls fréquents pendant la journée, et pour rester disponible le plus possible pour des appèls urgents, nous vous proposons des recommandations comment et pour quelles raisons vous pouvez nous joindre par téléphone ou e-mail :

-résultats prise de sang : nous vous appelons, normalement dans la semaine qui suit. Pas récu un coup de téléphone ? Envoyez nous un mail de rappel.

-résultats d’imagerie ou autres examens : venez sur rendez-vous pour discuter les résultats, sauf en cas d’autres arrangements

-prescription de médicaments : demandez-la à la consultation ! Sinon, envoyez un mail ; si c’est urgent vous pouvez téléphoner. Venez chercher la prescription à temps (dans un délais de qqs jours).

-remplir des documents ou faire des attestations : à la consultation sauf en cas d’autres arrangements

-prendre RDV : consultez notre site-web : www.praktijkdetandem.be

-quand téléphoner ? s’il n’y a plus de RDV online disponibles ; en cas des questions ou besoin des avis (urgentes) – attention, on ne fait pas une consultation par téléphone ! Vous pouvez nous joindre sur 02/428.00.08 entre 8.15-10.00h et 18-19.00h

-quand envoyer un mail ? Un mail peut contenir des questions pratiques ou pour partager des informations ; on ne consulte pas par mail ! On essaie de répondre les mails dans un délais de qqs jours.

Email: moc.liamg@mednatedkjitkarpnestrasiuh

-SMS? On ne préfère pas communiquer par SMS. Le numéro d’urgence est évidemment pour des questions urgentes entre 10.00h et 18.00h


Merci pour votre compréhension.




Annuler un rendez-vous

Chers patients,

Si vous ne pouvez plus venir à la consultation, veuillez bien annuler votre rendez-vous bien en avance. La consultation se libère alors pour un patient qui pourrez en profiter.
Annuler un rendez-vous est possible sur le site web, mais vous pouvez également nous informer par téléphone sur le numéro 02/428 00 08 ( avant 10h ou après 18h) ou le 0486/78 65 87 ( entre 10h et 18h).

Si vous ne venez pas à la consultation 2 fois, sans nous prévenir, on est obligé de demander un supplément de 10€ à la prochaine rendez-vous.
Ce supplément n'est pas remboursé par la mutuelle.

Art. 77 de la déontologie médicale: Une indemnisation peut être réclamée pour une visite à domicile devenue inutile, ou pour un rendez-vous manqué, s'ils n'ont pas été décommandés en temps utile.

Payer par bancontact

publié le maandag 13 oktober 2014

Cher patient

Nous sommes heureuses de vous informer qu' à partir d'aujourd'hui, il est possible de payer par bancontact!